Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Treffen 2022
Putain de fausses plaques Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:34 par DAN

» restauration gt 550
Putain de fausses plaques Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:32 par philetas

» treffen 2020
Putain de fausses plaques Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 22:16 par philetas

» Quelqu'un aux alentours de Villemur ou Graulhet???
Putain de fausses plaques Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 05:22 par philetas

» sortie du 13 octobre 2019
Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:00 par totoxs

» 12 et 13 octobre 2019 concentre du club
Putain de fausses plaques Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 16:23 par philetas

» sortie motos anciennes 2019
Putain de fausses plaques Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 10:36 par philetas

» améliorations du forum
Putain de fausses plaques Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:41 par philetas

» voeux 2019
Putain de fausses plaques Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:05 par totoxs

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Putain de fausses plaques

Aller en bas 
+3
philetas
laurent mruck
patriceGT
7 participants
AuteurMessage
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:05

Je viens de recevoir un PV a payer pour stationnement génant a paris.

La plaque correspond a une de mes suzuki GT 550 qui n'a roulé que 2 ou 3
fois juste pour aller faire un petit tour car elle est auuree depuis pas longtemps et
n'est jamais sortie du village.


Ils nous font chier avec leurs conneries....
Revenir en haut Aller en bas
laurent mruck

laurent mruck


Localisation : MAZAMET
Messages : 90
Age : 57

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:32

oula comment tu vas faire c'est incroyable ça putain ils ont piqué les numéros où ?
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 08:59

je voulais justement vous en parler...

PENSER lors de vos envois de photos sur le site ou sur le web en général à GOMMER ou à EFFACER les N° d'immatriculations, car c'est en partie à partir du net qu'ils repiquent les N° en fonction des modèles... cyclops

PENSER aussi lorsque vous immatriculez à la préfecture un véhicule, à cocher sur la demande du certif, la case tout au fond à droite en tout petit, que vous ne voulez pas que vos coordonnées soient divulguées à d'autres organismes. study

EXEMPLES :

tu vas chez meca36 pour un filtre a huile ... ils te demandent ta plaque d'immat et avec ça ils savent de suite, le modèle de ton véhicule, car en fait ils ont tout simplement acheté le ficher à la préfecture. Exclamation

je vous laisse imaginez si le gérant de la sté ou l'employé est indélicat !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 09:09

pour ton cas patrice, vas tout simplement à la gendarmerie porter plainte, ils te donneront la marche à suivre,
c'est arrivé à mon frangin, il n'a pas payé et n'a pas eu de problème,
si t'es emmerdé tu m’appelles , je me renseignerai auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 15:06

Ils ne prennent plus les plaintes pour ça:il y en a trop.

Je dois envoyer un recommander pour contester et je vais faire une attestation disant que j'étais au boulot ce jour la.
On verra bien.
Ils ne prennent les plaintes que pour les infractions plus graves
ex: les exces de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
cobra81




Messages : 177

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:10

Bordel de siècle de Me...de !!!! Même dans nos campagnes nous sommes emmerdés Evil or Very Mad Et personne n'est à l'abri .... Que nous réserve l'avenir ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:15

Le probleme, c'est que plus tu veux etre honnete, plus tu te fais mettre.

Si je n'avais pas fait le changement de carte grise de cette moto qui ne roule presque pas, je n'aurai pas eu d'ennuies....
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Localisation : noailhac
Messages : 547
Age : 72

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:39

pour changer de sujet quoique celui ci est regrétable et déguelasse demain vendredi 30 Mars j'arrose ma retraite ,inutile d'ammener la biere
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:11

Fait gaffe en venant . Tu dois avoir une autorisation pour transporter de l'alcool dans ta voiture,
si tu viens en moto , c'est encore pire si tu te fais arreter tu vas passer pour un délinquant et pense a souffler dans l'ethilometre (je sais pas comment ça s'écrit) avant de partir sinon tu risque de te retrouver en garde a vue avec tous ces voyous motards. Bref je commence a avoir la haine avec leurs conneries,
ils feraient mieux de courir apres les vrais délinquants.Ca nous empechera pas de boire la biere a ta sante
et a ta retraite et entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 08:47

cha chez vrai cha Exclamation
au fait ça s'écrit comme ça => éthylomètre , study
quand c'est souligné en rouge sur ton texte c'est que tu as fait une faute, scratch
tu fais clic droit et ta la bonne orthographe cheers
tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch




Localisation : noailhac
Messages : 547
Age : 72

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 18:49

j'ai mis le champagne dans des bouteilles d'eau minérale ,les gateaux dans des boites de sucettes ,les verres cachés dans un panier avec des pelottes de laines ,je suis a jeun depuis une semaine (ça éte le plus dur) la voiture est pasée au controle cet apres midi (oui hiers c'était pas assez récent ),je vais prendre des petites routes ,toutes petites quite a me perdre ,si je suis pas là a 22H c'est que je me suis perdu ,ou que je suis en garde à vue car j'aurais surement oublié quelque chose (forcément avec ces gens on a toujours tord )
donc peut etre a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
laurent mruck

laurent mruck


Localisation : MAZAMET
Messages : 90
Age : 57

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:02

moi pareil en venant de MAZAMET j'espère que je vais passer entre les mailles....le destin nous le dira. ça fait chier de prendre la route de nos jours. ça peut coûter cher le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
laurent mruck

laurent mruck


Localisation : MAZAMET
Messages : 90
Age : 57

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:19

po j'étais en route pour la réunion j'allais mettre de l'essence à Leclerc quand l'étrier de frein arrière s'est bloqué. J'avais déjà des problèmes avec mais là je me demande si c'est pas le maître cylindre plutôt parce que quand je freine le liquide frein fait ressort c'est a dire que les pistons sortent mais re-rentrent aussi sec. Enfin je le regarderai mieux demain matin. J'espère que ça c'est bien passé pour vous .....
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:15

Paraît qu'une Sucekiki était mal garée dans un quartier chaud à paname ! scratch 550 euros le PV ! affraid et tout ça en deux temps trois mouvements:geek:......................(ok le sorts Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 09:40

Putain... moi qui croyais passer un week end incognito a Paris : c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
monetdom




Localisation : Puybegon
Messages : 167

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:11

Tant qu'on est là à dire des vacheries....le Leclerc de Gaillac n'accepte pas que nous entriions avec un casque de moto à la main! Résultat il faut laisser un papier d'identité à l'accueil pour obtenir une clé de consigne pour y ranger son couvre chef.

Pendant ce temps occupé par nos vigiles à nous péter les rouleaux ( vigiles qui se planquent quand il y a braquage), n'importe quelle bobonne peut sortir un pétard et défourailler à tout va dans le magasin

MAIS SANS CASQUE S V P!
Revenir en haut Aller en bas
cobra81




Messages : 177

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:08

Je n'y vais plus dans ces supermercat , Ils on fusillés le tissus de nos campagnes , et maintenant qu'ils on le monopole...... Twisted Evil Mon Fazer aime trop l'essence de supermercat, alors je lui donne de l'avoine de distributeur différent ou les ingrédients sont plus élaborés...... Est ce vrai ??? .... Question Mon autonomie est meilleure bounce
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 11:46

Bonne nouvelle ce matin.
Je viens de recevoir un courrier du tribunal de police de Paris disant qu'en raison d'une erreur technique apparaissant sur le PV les poursuites a mon encontre sont abandonnées.

J'espere que je n'en recevrai pas d'autres mais si quelqu'un a les memes plaques que moi j'ai un doute..
De plus chaque fois on y est pour un courrier avec accusé de réception de notre poche...
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 10:13

A H ! bonne nouvelle...
mais à la base s'ils contrôlaient un peu mieux leur travail ...
elle a bon dos l'erreur technique...
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

roubigno


Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 69

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:26

Reçu ce matin un PV pour stationnement gènant le 21/06/2012 à Argenteuil Evil or Very Mad
Donc au dos du PV y'a une case qui dit; "c'est pas moi" , il faut cocher Shocked
Copie carte grise,photo de mon trafic (ils ont manché un WV) Rolling Eyes
Que fait la police:rien y'a trop de boulot,pas le temps de prendre ma plainte cyclops
Il faut demander le changement de n° à la préfecture tongue

affraid A qui le tour ????
Revenir en haut Aller en bas
philetas
Admin
philetas


Localisation : 81
Messages : 1464
Age : 54

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:29

c'est la merde ! No
comme tu dis que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 22:48

Elle distribue des PV a tour de bras......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de fausses plaques Empty
MessageSujet: Re: Putain de fausses plaques   Putain de fausses plaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de fausses plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roule :: Tout le reste :: Discussions générales-
Sauter vers: