Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» réunion du 23 février 2018.
Sam 24 Fév 2018, 10:45 par philetas

» Bachant 2017
Dim 21 Jan 2018, 07:35 par polo 81

» AG FFMC Albi
Sam 20 Jan 2018, 16:56 par cobra81

» Longue vie au forum
Sam 20 Jan 2018, 16:50 par cobra81

» bourse de Bram
Jeu 04 Jan 2018, 14:18 par mitch

» Téléthon 2017
Mer 01 Nov 2017, 13:43 par philetas

» 21 & 22 octobre concentre rock'n roule 2017
Mar 24 Oct 2017, 18:57 par philetas

» Bourse Monclar de quercy 2017
Lun 23 Oct 2017, 14:14 par cobra81

» LA MAMIE C 45 S
Mer 18 Oct 2017, 13:41 par mitch


Partagez | 
 

 Toujours des 2 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
patriceGT

avatar

Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

MessageSujet: Toujours des 2 temps   Mar 18 Sep 2012, 20:59

Gilette 150cc, 3 cylindres tobec accouplés

[img][/img]

-----------------------------------------------------
Patrice dit "d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

avatar

Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Mar 18 Sep 2012, 21:15

Et un solex

[img][/img]

-----------------------------------------------------
Patrice dit "d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

avatar

Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Mar 18 Sep 2012, 21:22

Motobecane D 55

[img][/img]

-----------------------------------------------------
Patrice dit "d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

avatar

Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Mar 18 Sep 2012, 21:31

[img][/img]
[img][/im

Et une GT 550
[img][/img]

Et un T 500
[img][/img]

-----------------------------------------------------
Patrice dit "d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

avatar

Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Mar 18 Sep 2012, 21:45

GT 380

[img][/img]

GT 750

[img][/img]

-----------------------------------------------------
Patrice dit "d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
mitch



Localisation : noailhac
Messages : 516
Age : 66

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Mer 19 Sep 2012, 19:03

j'adore le GT380 sauf les sorties de cylindres qui me font penser au platre que j'ai eu étant gosse a mon bras
Revenir en haut Aller en bas
monetdom



Localisation : Puybegon
Messages : 167

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Jeu 20 Sep 2012, 08:05

le T500 est très classe et, comme Mitch, je n'aime pas cette mode des bandages sur les pots
Revenir en haut Aller en bas
roubigno

avatar

Localisation : ALBI
Messages : 372
Age : 63

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Jeu 20 Sep 2012, 23:16

Le GL 750/4 de yam, un cadre de TX adapté et un potentiel bounce mais jamais vu sur nos routes No
Revenir en haut Aller en bas
enrimores



Localisation : Bordeaux
Messages : 4
Age : 61

MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   Ven 26 Fév 2016, 17:26

[quote="patriceGT"]" />
[/im


Yamaha GL750



La GL750 est présentée pour la première fois au public lors du salon de Tokyo 1971. Mais c’est au salon de Paris de l’année suivante, en automne, qu'elle crée la sensation et que les Français peuvent admirer la sculpturale réalisation japonaise sur le stand Sonauto Yamaha. Grâce à la pugnacité de Jean-Claude Olivier, la quatre cylindres deux-temps à refroidissement liquide dotée d’une alimentation par injection, trône en vedette sur son podium. Il s'agira d’ailleurs de l’unique fois où la GL750 quittera le sol nippon. Jamais fabriquée en série, en raison des prévisions sur les normes sonores et d'émission de CO2, elle reste une « belle de salon » équipée de nombreuses pièces factices. On reconnaîtra toutefois le dessin de certaines d’entres-elles sur d’autres modèles ; le tableau de bord de la TX750 et les bas carters des YZ648 (ou TZ700 prototype) en sont des exemples. Son type de motorisation quatre cylindres en ligne, avec refroidissement liquide (sans l’injection), obtiendra cependant dans les compétitions 500 et 750 de magnifiques résultats entre autres avec les TZ700 et TZ750, titres à l’appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours des 2 temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des 2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roule :: Les motos :: Histoire de la moto et des marques-
Sauter vers: