Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobra81

MessageSujet: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Jeu 07 Fév 2013, 14:48

Avec un peu de retard, je joins cette idée de sortie, pour le week-end du 2et 3 Mars 2013 à St Pierre de Trivisy !!!! Sur la base de loisirs..... Very Happy

Si certains sont partant pour le week-end complet alors je peux lui joindre par mail l'invitation (je n'arrive pas a la mettre sur le forum) ne me tapez pas..... !!!!! Laughing

Pour ceux qui veulent faire juste une petite virée, alors il y a une buvette et du café.....!!!! samedi a partir de 14 h.
Allez gaz...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le père-hugues

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Sam 09 Fév 2013, 10:56

nous on y va avec Betty
Reserve nous 2 places en chalet
On t'envoie les ronds d'ici pas tard! bounce
philetas
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Sam 09 Fév 2013, 12:30

sympa pour la proposition, mais je ne serai pas là

-----------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roubigno

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Dim 10 Fév 2013, 11:10

Bonne idée,ce serait......ENFIN cheers l'occasion de participer à un rassemblement side après avoir loupé celui de cet été. Je note study merci pour l'info
cobra81

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Dim 10 Fév 2013, 18:48

OK, on t'attend, mais envoi moi ton mail , et je te fais passer l'invit pour l'inscription..... GAZ...!!
roubigno

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Lun 11 Fév 2013, 13:43

study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
roubigno

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Lun 18 Fév 2013, 07:54

Le side est (peut-être vendu...) du coup ça change un peu la donne,bon on en reparle vendredi à la réunion No . Au fait j'ai zapé la cotisation 2013 affraid ,mille excuses je règle ça boulet
mitch

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Lun 18 Fév 2013, 17:43

t'en fait pas ,mois aussi j'ai zappé ,je régle ça vendredi ,excuse chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cobra81

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Lun 18 Fév 2013, 18:38

EH OH ..... Very Happy Ce n'est pas grave Roubigno, tant mieux si tu a vendu le side mais tu peux venir sur deux roues, car des rassemblements side car c'est pas tous les jours, alors si tu n'en profite pas là.... Je ne sais pas quand va être le prochain.... Tu a raté celui d'Aout, alors celui là...... Mad
Je met une "Despé" de coté......pour toi!!!! Après la bonne daube "maison" par notre cuistot..... bounce bounce

A+
roubigno

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Jeu 21 Fév 2013, 21:22

On en parle dredi à la réunion study
roubigno

MessageSujet: Re: Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81   Mar 26 Fév 2013, 22:19

Le side est vendu

Rassemblement Side Car 2013 St Pierre de Trivisy 81
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1