Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
le joe bar club rock'n Roule
Rock'n Roule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock'n Roule

échanges et discussions autour de la moto d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Treffen 2022
message  d'interet général . Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 10:34 par DAN

» restauration gt 550
message  d'interet général . Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 14:32 par philetas

» treffen 2020
message  d'interet général . Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 22:16 par philetas

» Quelqu'un aux alentours de Villemur ou Graulhet???
message  d'interet général . Icon_minitimeMar 24 Déc 2019, 05:22 par philetas

» sortie du 13 octobre 2019
message  d'interet général . Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:00 par totoxs

» 12 et 13 octobre 2019 concentre du club
message  d'interet général . Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 16:23 par philetas

» sortie motos anciennes 2019
message  d'interet général . Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 10:36 par philetas

» améliorations du forum
message  d'interet général . Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 09:41 par philetas

» voeux 2019
message  d'interet général . Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:05 par totoxs

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 message d'interet général .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bahamut

bahamut


Localisation : Marseille
Messages : 62
Age : 74

message  d'interet général . Empty
MessageSujet: message d'interet général .   message  d'interet général . Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 07:45

Quelques facteur-clés de succès

Un forum mal lancé risque très vite de dépérir, faute de contributions suffisamment nombreuses pour obtenir des réponses et attirer des lecteurs. Les facteurs favorables pour lancer un forum sont notamment :

l'obtention d'une masse critique de contributions : en dessous d'un nombre minimal de messages, celui qui se connectera pour la première fois au forum risque de trouver peu d'intérêt à y revenir. En revanche, dès qu'un nombre suffisant et une variété minimale des messages sont atteints, la chance que chacun trouve quelque chose qui l'intéresse est forte. Le phénomène inverse va se produire : une accélération, par rétroaction positive : les participants vont en parler autour d'eux, faire connaître ce forum, etc.


noter ,de ma part qu'une citation motivée par l'interet que je porte a ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
le père-hugues




Messages : 339

message  d'interet général . Empty
MessageSujet: Re: message d'interet général .   message  d'interet général . Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:29

oui!
En ce qui me concerne,la très grande majorité des potes motards que je fréquente ne vont pas sur les forums: ils n'y trouve pas d'interet.........difficile de les convaincre de s'inscrire ici.
Le mieux dans un premier temps serait déja que les membres du moto club "Rock'roule" s'y inscrivent et le fassent vivre
Il éxiste déja plein de forums : pour beaucoup des forums de marques (harley,triumph,guzzi......etc) ou encore+ selectifs de modèles(sportster,goldwing,gsxr.......)des forums de motos anciennes ou classiques.................des forums "généralistes" ça éxiste: pour ceux que j'ai pu visiter ça parle surtout de sportives,d'arsouilles..............etc
Pour connaitre pas mal de membres du club des Rock'roule"je sais que l'on y roule avec toutes sortes de machines et c'est cet eclectisme qui manque souvent sur d'autres forums
Ce forum a SA place sur le Web et il serait bien dommage qu'il meurt avant même que d'avoir vécu! No
J'essaye de le faire vivre..............mais pour ça il faudrait qu'il y ait des interlocuteurs!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patriceGT

patriceGT


Localisation : Vielmur sur Agout
Messages : 1045

message  d'interet général . Empty
MessageSujet: Re: message d'interet général .   message  d'interet général . Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:09

Ne vous en faites pas.
Je suis en train de motiver les membres du club a s'inscrire.Un devrait s'inscrire ce soir ou demain.Je pense que les autres suivront. Beaucoup ne sont pas tres a l'aise avec l'odi (comme moi d'ailleur)Mais je pense qu'on va y arriver avec un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Localisation : vielmur sur agout
Messages : 121
Age : 40

message  d'interet général . Empty
MessageSujet: Re: message d'interet général .   message  d'interet général . Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 03:00

Oui une bonne dose de patiente et de motivation pour ces cher messieurs du moto club qui sont plus a l aise sur une moto que devant l ordi mais sa va aller Paris ne sait pas fait en 1 jour comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://rocknroule.motards.net
Contenu sponsorisé





message  d'interet général . Empty
MessageSujet: Re: message d'interet général .   message  d'interet général . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'interet général .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n Roule :: Tout le reste :: Discussions générales-
Sauter vers: